Accueil / Général / [sujet unique] maintenance sur les serveurs


[Sujet Unique] Maintenance sur les serveurs

Sujet posté le 11/06/2013 à 13H49 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 11/06/2013 à 13H49
Comme vous l''avez remarqué, SimAgri a été mis en maintenance toute la nuit et une partie de la matinée suite à de gros ralentissements subits en fin d''après midi le 10/06.

Il y a toujours à l''heure actuelle de gros ralentissements sur certaines actions sur lesquelles nous sommes en train de travailler.

Ce désagrément est causé par la migration vers nos nouveaux serveurs qui aurait du être transparente pour vous mais qui ne s''est pas passée comme prévu. Nous travaillons actuellement à rendre le jeu fluide et il risque donc d''y avoir encore quelques maintenances dans les heures à venir.

Nous excusons pour toutes ces gênes, le but étant de pouvoir jouer dans de meilleures conditions qu''auparavant.
JOUEUR_158649_1 11/06/2013 à 14H11
Bonjour,
Suite a cette maintenance ce matin vers 11h quand je me suis reconnecter j'ai vu que j'avais 100 jeunes chèvres de mortes mais je ne sais pas si c'est a cause de ce drame ou une erreur de ma part ?

Ptiguerin

____________________
L'agriculture manque de bras.
JOUEUR_404098_1 11/06/2013 à 14H20
salut

idem des poussin mort ne avec un poulailler de 100 m pour 200 poule allant donner des jeune , les poule en question on changer de batiment



____________________
Elevage de poules meusiennes et vache lourdaise
P4X30 11/06/2013 à 14H24
Si ça beug moins après c super car c fatiguant ces bugs à répétition

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_35412_1 11/06/2013 à 14H34
de mon coté, pas de perte particulière, en dehors de 2 chèvres mortes de vieillesse...

@ PTIGUERIN tes chèvres étaient au pré? y a ssez d'herbe? d'eau? sur la fiche, c'et quoi la raison de la mort?

@ P4X30 c'est pas un "bug" à proprement parler là

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_281_4 11/06/2013 à 15H02
Depuis hier soir 18h , je ne sais pas avant le serveur suisse est innacessible il est 15h et encore rien, je n'ose imaginer les dégâts,
JOUEUR_198955_2 11/06/2013 à 15H02

Dans les commandes ETA, ça rame pas mal, je suis quasiment obligé de quitter après chacune de faites pour pouvoir continuer les autres...

Vivement que tous ceci rentre dans l'ordre et ça fonctionne pour le mieux par la suite

____________________

6399KEV (VIP) 11/06/2013 à 15H10
Bonjour à tous,

Tout ne se passe pas toujours comme prévu, c'est la seule chose que nous apprend le futur en devenant du passé.

Bon courage pour la suite Quentin !!


____________________
Image
LA VIE PAYSANNE 11/06/2013 à 15H11
Pareil que hillmaster pour les commandes eta, ça plante après chaque action. Merci aux admin pour leurs réactivités et d'avoir prévenu sur fb.
PANCHO 11/06/2013 à 15H13
slt idem 3500 poules mortes de faim elles devait etre limite mais quand meme c'est comme ca ,si le server va mieux ca passera en pertes .
JOUEUR_214143_2 11/06/2013 à 15H14
près de 3000 poussins mort à cause de la maintenance et de inaccessibilité du site hier
JOUEUR_380389_1 11/06/2013 à 15H17
Deux travaux ETA (moisson et Recolte haricot ) fait pour les client mais non rémunérés pour moi

Amicalement

GALADRIEL
JOUEUR_20011_6 11/06/2013 à 15H24
Moi aussi des pertes ....
FR1 : rien de grave .... traites , marché loupé etc .... mais comme hier soir j'étais de sortie ( heure de retour inconnue ) j'avais fini ma ferme avant de partir
USA : des pertes en animaux liées au fait que quand je suis rentrée de sortie ainsi que ce matin je n'ai pu faire le travail que j'aurai dû faire .... nourrir, mettre de l'eau, gérer la place etc ... j'ai donc des morts de faim et tout mes animaux ( sauf ceux en prairie ) ont perdu des points sur les jauges de soif et de faim .... avec mort des plus faibles ....
dès que j'ai le temps je fais un rapport hotline ...
JOUEUR_8_1 11/06/2013 à 15H31
Pour les animaux morts, on fera quelque chose pour les remettre sur pied une fois que tout sera revenu dans l'ordre. Donc si vous voulez les récupérer, ne les supprimer pas des animaux morts (pas la peine de faire des rapports hotline pour ça).

Pour les problèmes des commandes ETA, c'est un des points noirs que j'évoque dans le sujet, sur lequel on est en train de plancher. On a trouver la cause, maintenant il faut qu'on trouve le remède. On espère le plus vite possible. Si on débloque ça, les autres ralentissement devront cesser également.
CHRIS27 11/06/2013 à 15H36 11/06/2013 à 15H38
Bonjour
Pour ma part, pas de dégât. Cependant, impossibilité de vider ma benne de fumier dans le pré.

Pour lier une parcelle dans un groupe. C'est également impossible.

Bon courage.

____________________
JOUEUR_79267_1 11/06/2013 à 15H43
Pour moi pas de perte niveau ferme à part les jauge nourriture .

La plus grosse perte c'est niveau transport je n'ai pas pu faire mes contrat , des contrat bloquer à 100% non payer , mais le plus dure c'est que du coup je paie des chauffeur que j'ai pas utiliser et donc tout mes bénéfice sont parti en fumé .

Enfin c'est pas grave ont s'en remettre ;)
AJA54 11/06/2013 à 15H49
Pour ma part, ça rame dans la page des parcelles pour faire les travaux, sinon le reste à l'air de fonctionner normalement.

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_242652_1 11/06/2013 à 15H50
Quentin, sa concerne également les gens qui récolte sans ETA. Impossible de vider trémie dans la benne depuis la page de la parcelle. Sa plante, la page de la parcelle ce vide, et obligé de retourné sur la page matériel, vider dans benne, et ensuite depuis le carton de la benne, allez vider où on veux =)

____________________
JOUEUR_35412_1 11/06/2013 à 15H58
les réactions des uns et des autres sur ce topic auront au moins servi... à me faire remarquer que si j'ai plus de commande ETA, fallait que je pense à renouveler ma licence!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_54351_7 11/06/2013 à 16H04
bonjour, suite a la maintenance je n est pas pu effectuer mes transports j ai donc perdu 10 000¤ serais t il possible de faire un geste?
merci d avance
BENOITTAM (VIP) 11/06/2013 à 16H07 11/06/2013 à 16H10
salut, un petit bug que j'ai vu , c'est que lorsque qu'on va sur les pages qui décrit les différents animaux morts, et qu'on veut ensuite rechanger de page, on a une page blanche marqué erreur ...

Edit : bobo, je pense pas que ce soit légitime de demander une indemnisation ... c'est un jeu .. si les admins veulent faire un geste, ils feront le même pour tous .. Sinon, moi j'ai perdu 200 000 ¤ en commande ETA, transports, CIA,.... et ainsi de suite et on s'en sort plus
KEVI1 (VIP) 11/06/2013 à 16H17
salut moi c'est pareil que CHRIS27, j'arrive pas a vidé ma benne de fumier au champs et sa ram sur les travaux des champs . merci

____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JEAN-PHILIPPE 11/06/2013 à 16H28
salut moi c'est le comendes eta a chaque comende eta il faut que je me déconecte c trop long sa rame (pour le comendes eta) j'espère que le problmème serra remédier au plus vite car j'ai des client qui attendent
et pour les pa perdu hier soir on fait comment car moi je n'ai pas pu les vendre et j'en avait pas mal ?
et moi je suis pareille que the farmer54 des que je récolte une parcelle je ne peut pas vider la trémi il faut que je revienent sur la page des matériels

____________________
Hebergeur d'image

CHRIS27 11/06/2013 à 16H31
Concernant mon message :
posté le 11/06/2013 à 15H36
modifié le 11/06/2013 à 15H38

Tout est rentré dans l'ordre. Ca fonctionne à nouveau.

____________________
JOUEUR_111103_1 11/06/2013 à 17H39
En garde de ferme chez l'un de mes clients je me trouve face à soucis il se passe que je n'ai pu accéder à sa ferme et donc il se trouve que les animaux naissant n'ont pu naitre est ce que simagri pourrait faire quelque chose pour moi

merci d'avance




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :